Welcome to my life Birchbox!

Birchbox, c’est l’histoire d’une petite boîte qui s’invite tous les mois dans ta boîte aux lettres!

Je suis abonnée depuis novembre 2014 et même mon mari reconnait qu’ils ont la classe chez Birchbox.

Le principe: essayer chaque mois des cosmétiques, soins, accessoires en format de voyage ou pas, car bien souvent, je reçois des tubes, des vernis ou des crayons en version originale (amour total!).

A l’inscription, tu remplis un profil beauté, assez poussé je dirais-même. Tu donnes entre autre la couleur de tes yeux, la nature de tes cheveux et même la coupe. Ce qui est très bien dans mon cas qui ai les cheveux très court, je reçois donc moins de produits capillaires. En revanche, dans mes préférences je cite les vernis à ongles, les soins visage et les accessoires. Et ce que j’aime j’aime j’aime, c’est que chez Birchbox, l’équipe nous fait découvrir des marques aux compositions clean, c’est doux pour ma santé, ma planète et ma conscience!

Je peux même te dire que c’est doux pour mon porte-monnaie: 13€ par mois! C’est vite vu, que tu achètes en parapharmacie ou chez Sephora, à ce prix tu n’as qu’un article. Birchbox fait une sélection personnalisée de cinq produits, toujours parfaitement emballés, dans une boîte qui revêt les couleurs des saisons ou des événements du moment et qui, cerise sur le gâteau, t’appelle « charmante », « délicieuse », « éblouissante » sur l’adresse postale!

Puis quand un produit est coup de cœur, tu peux te le procurer sur le e-shop du site, en grand format. Dans la boîte, un livret accompagne les produits à tester, qui indique le prix, la contenance et les conseils d’utilisation. Les frais de ports sont offerts sur la sélection du mois.

Puis à chaque fin de mois, tu réponds à un questionnaire de satisfaction, tu es libre de donner ton avis, bon comme mauvais. Tu « gagnes » des points qui se transforme en réduction immédiate sur le e-shop.

En conclusion, Birchbox, c’est un peu mon anniversaire tous les mois.

http://birchbox.fr/

NB: ce post n’est pas sponsorisé par la marque, l’auteur (c’est-à-dire moi-même) reste libre de toutes appréciations.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s